jevaisvousaider

jevaisvousaider

DROGUE

La drogue parle…

 

Je suis la drogue !

Mon nom vous fait frémir !

Je suis l'amie fidèle de l'alcool et, tout comme lui, je vous déteste au plus haut point, surtout les jeunes.

Mon travail est l'abrutissement du cerveau : c'est ma spécialité.

Je trouve les arbres laids et j'ai une sainte horreur des fleurs.

La nature que votre Dieu a créée, je la trouve affreuse : c'est pourquoi j'expédie les gens qui me consomment, dans des pays d'épouvante et de désolation d'où, très souvent, on ne revient pas.

J'aime les gens sans morale, la saleté, le désespoir et la mort.

Mondialement connue, je traverse les continents à la vitesse de l'éclair et je laisse sur mon passage la destruction et la folie !

 

Merci de me vendre, de me consommer et de me cacher ; votre aide m'est infiniment précieuse pour anéantir ce qui reste d'amour sur terre.

Je suis l'ennemie jurée du bonheur, alors, consommez-moi sans réserve.

Vous voulez devenir un de mes vendeurs ?

Je suis toujours à la recherche de sang nouveau, tel un vampire.

 

Mon seul ami est l'alcool ; nous faisons une belle paire de salauds. Il m'aime et me respecte.

 

Hé, les jeunes !

Vous voulez me confier vos cerveaux ?

Je vous promets de les détraquer à tout jamais et, par la même occasion, de faire  de vous de véritables loques humaines.

Avec un peu de chance, vous pourriez vous suicider ou terminer votre vie à l'asile ou en prison !

Je vous laisse réfléchir… Il faut que je vous quitte. Je suis débordée de travail.

 

Sans remords aucun, la drogue…

 

P.S. : Excusez-moi, mais je n'aurai pas de temps à perdre pour assister à votre déchéance ou à vos funérailles…

auteur inconnu



05/06/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres