jevaisvousaider

jevaisvousaider

Qui Suis-Je ? (questionnaire)

Qui Suis-Je ?

 

Comment est-ce que je me définis ?

 

Comment je m’aime ou ne m’aime pas ?

 

 

Qu’est-ce je pense à mon sujet ?

 

Quel genre de personne est-ce que je suis ?

 

Quels sont mes qualités et mes défauts ?

Ø  Qualités :

 

Ø  Défauts :

 

De quoi suis-je capable ?

 

 

Quels sont mes réussites et mes échecs ?

Ø  REUSSITES

 

 

Ø  ECHECS

 

Quelles sont mes compétences et mes limites ?

 

 

Quelle valeur est-ce que je m’accorde ?

 

Et quelle valeur m’accorde les autres ?

 

Est-ce que je me considère comme une personne qui mérite sympathie, affection, et amour de la part des autres ?

 

 

Est-ce que, au contraire, je doute souvent de mes capacités à être apprécié(e) et aimé(e) ?

 

 

Est-ce que je conduis ma vie comme je le souhaite ?

 

Est- ce que mes actes sont en accord avec mes désirs et mes opinions ?

 

 

Est-ce que, au contraire, je souffre du fossé entre ce que je voudrais être et ce que je suis ?

 

 

Suis-je en paix avec moi-même ou fréquemment insatisfait(e) ?

 

Quand fut la première fois où je me suis senti(e) déçu (e) de moi même, mécontent(e), triste ?

 

 

 

Et fier/fière de moi, satisfait(e), heureux(se) ?

 

Que vont penser les autres ?

 

J’inscris ci dessous ce que j’aimerais secrètement faire :

       …………………………………………………………………………………………………………

       …………………………………………………………………………………………………………

       …………………………………………………………………………………………………………

       …………………………………………………………………………………………………………

       …………………………………………………………………………………………………………

       …………………………………………………………………………………………………………

 



22/04/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres